Menu

Demandez à être rappelé

Les docteurs Bertrand-Houbron & Munsch
vous reçoivent dans leur cabinet à Amiens.

Prenez rendez-vous en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > EPILATION MASCULINE

EPILATION MASCULINE

Le 11 février 2013
Indications de l'épilation laser masculine.

Amiens, le 11 février

L’EPILATION LASER CHEZ L’HOMME

L’epilation laser n’est pas réservée aux femmes. Par nécessité professionnelle, par hygiène ou par confort, les hommes recourent maintenant à l’épilation définitive au laser.

Il est recommandé aux pompiers de se raser les jambes ; l’épilation du dos va éviter des irritations désagréables chez ces professionnels qui portent de lourdes charges. Pour avoir un visage toujours net, les stewards se tournent vers l’épilation au laser. Les sportifs qui se font masser (cyclistes) s’epilent les jambes, les boxeurs portent des coquilles pratiquent l’épilation intime. Des artistes, danseurs, métiers du cirque qui exposent leur corps, ont des motivations esthétiques à l’épilation.

L’épilation laser SRH In-motion par sa modularité, permet de pratiquer une dépilation partielle (une diminution de la densité des poils) par exemple au niveau de la barbe ou du cou (ce qui augmente la durée de vie des cols de chemise et des cols roulés.

Des raisons d’ordre médical (folliculites) ou religieux, des demandes de l’entourage, la sensation du contact des vêtements avec une peau glabre, un besoin esthétique amènent de plus en plus d’hommes vers l’épilation laser.

Partenaires

Consultez également :

Partenaires